Phénomènes World Cup
Retrouvez dans cette équipe Phénomènes World cup disponible pendant 7 jours dans la boutique sur FUT 23 ! Une équipe qui regroupe les jeunes talents de cette coupe du monde.
Dans cette équipe phénomènes coupe du monde vous y retrouverez des joueurs présents à la coupe du monde 2022 et ayant souvent moins de 25 ans.
Les cartes Phénomènes World Cup
Les cartes phénomènes ont lieu à l’occasion de la coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar. Elles rendent hommage aux jeunes joueurs ayant évolué durant la compétition avec un fort potentiel. Elles mettent en avant la précocité de ces jeunes joueurs étant déjà performants en coupe du monde. Ces cartes remplacent vraisemblablement les carte futures stars proposées chaque année sur Fifa Ultimate Team.
Ces cartes Phénomènes World Cup n’ont pas de particularité. Elles n’ont pas la capacité à évoluer que ce soit dans les statistiques particulières, les étoiles mauvais pied et gestes techniques mais aussi la note générale de la carte. Elles sont là pour venir alimenter les évènements de la coupe du monde au Qatar.
Phénomènes World Cup 11 type
Dans ce 11 type des phénomènes World Cup on y retrouve 5 joueurs offensifs, 3 milieux de terrain et 3 défenseurs.
Rafael Leao - 91 - BU - Portugal
Bellingham - 90 - MC - Angleterre
Martinez - 89 - BU - Argentine
Pedri - 89 - MC - Espagne
Eder Militao - 88 - DC - Brésil
Camavinga - 87 - MC - France
Hakimi - 87 - DD - Maroc
Koundé - 86 - DC - Guendouzi
Reyna - 86 - MOC - Etats-Unis
Kubo - 86 - MOC - Japon
James - 85 - BU - Pays de Galles
Que penser de ces nouvelles cartes ?
Pour commencer on y trouve en cartes peu intéressantes en terme de performance: Damsgaard, Reyna, Lautaro Martinez, James, Kubo et Kehrer. Il y a quelques statistiques intéressantes mais ces joueurs seront surement à des prix assez bas. EA Sports propose toujours des cartes faibles dans chacun de ses événements.
En second lieu, cartes intéressantes sont comme celles de Guendouzi, Pedri, Saka. Elles permettent de créer de bons liens mais aussi ont des statistiques plutôt bonnes.
Dans les top de cet event phénomène, vous trouvez Rafael Leao, Camavinga, Koundé, Miliatao, Bellingham et Hakimi. De très belles cartes qui seront sûrement à des prix démesurés mais qui auront aussi des performances exceptionnelles in game.
Les belles cartes de cet événement
Dans les cartes intéressantes pour cet événement Phénomènes World Cup, on y retrouve celle du portugais Rafael Leao, celle de l’anglais Jude Bellingham ou encore celles de Camavinga, Éder Militao et Achraf Hakimi.
Rafael Leao dispose d’une carte Phénomène World Cup de part son jeune âge et ses performances avec l’AC Milan. Le champion d’Italie s’impose de plus en plus comme un des grand nom de la future génération. Sa carte est très forte et devrait coûter au minimum 1 million de crédits sur FUT.
Jude Bellingham, 19 ans au moment de cette Coupe du Monde 2022 est la révélation mondiale au milieu de terrain. Comme dans la vraie vie, il dispose de tout ce qu’il faut pour être un bon milieu de terrain sur FIFA. Sa carte est estimée à plus d’un million de crédits.
Éduardo Camavinga possède de très belles statistiques aussi. Ager de 20 ans au moment de cette Coupe du Monde, il est l’un des milieux de terrain les plus prometteur d’Europe. Il dispose d’une carte complète qui pourrait être accessible pour moins de 600 000 crédits.
Le défenseur central Éder Militao est sûrement le meilleur joueur à son poste ces dernières années. En effet, le brésilien de 24 ans est mis en lumière lors de cet événement avec une carte extraordinaire. 87 de vitesse, ce qui en fait le défenseur central le plus rapide du jeu actuellement.
Pour finir, Achraf Hakimi est aussi une des bonnes pioches de cet événement Phénomènes World Cup. Le jeu latéral marocain dispose très certainement de la meilleure carte possible au poste de latéral droit à ce niveau-là du jeu !
Les cartes à venir récupérer en DCE Phénomènes
Avec le lancement de cet événement, les défis créations d’équipes « phénomènes » arrivent ! Dans les DCE intéressants, on y retrouve celui de Gonçalo Ramos ou celui de Dusan Vlahovic. Le latéral droit du Bayer Leverkusen, Jeremie Frimpong, devrait aussi avoir le droit à son SBC Phénomène.
Jeremie Frimpong devrait être le défi création d’équipe le plus intéressant de cet événement. Sa carte disposera de toutes les statistiques nécessaires pour un latéral complet, c’est-à-dire, de la vitesse et de bonnes statistiques défensives. Il s’agit d’un DCE qui ne devrait pas coûter très cher (environ 100 000 crédits) et qui viendrait mettre à mal toutes les autres cartes des latéraux de Bundesliga.
Phénomènes World Cup et Liens utiles
- Lien vers le précédent Event FUT, les cartes Histoires FIFA World Cup.
- Lien vers le site FUTBIN pour suivre en direct le prix des joueurs Phénomènes FIFA World Cup.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies, leur fonctionnement et leur utilisation, vous pouvez vous rendre sur le site www.cnil.fr .