Prédiction TOTS Ligue 1

prédiction tots ligue 1 fut 23

TOTS FUT 23 : voici notre prédiction TOTS Ligue 1 ! Le 11 type made in FUToir pour la prédiction des TOTS Ligue 1. Retrouvez les grands acteurs du championnat de France pour cette saison 2022-2023 ! Ici, vous trouverez les cartes sélectionnées par notre rédaction que vous trouverez potentiellement dans la prochaine équipe de la saison de Ligue 1.

Les cartes TOTS Ligue 1 Uber Eats

Les cartes TOTS (team of the season) arrivent chaque année en avril-mai pour désigner les meilleurs joueurs de chaque grand championnat ! Une présélection de plus de 41 joueurs pouvant être dans cette équipe de la saison est désignée. La communauté peut alors voter pour élire les joueurs qu’elle souhaite voir dans cette TOTS Ligue 1.

Dans cette sélection de 41 joueurs, nous avons les TOTS (entre 11 et 15 joueurs) et ainsi qu’une équipe composée de 11 titulaires ainsi que de quelques remplaçants.

 

Les défenseurs TOTS Ligue 1 sur FUT 23

Dans cette équipe de la saison de Ligue 1, on retrouvera sûrement 5 défenseurs et 1 gardien. Dans notre sélection :

  • Brice Samba, gardien de but
  • Jonathan Clauss, défenseur latéral droit
  • Nuno Mendes, défenseur gauche
  • Facundo Medina, défenseur central
  • Chancel Mbemba, défenseur central
  • Kévin Danso, défenseur central

Les milieux TOTS Ligue 1

Dans cette équipe de la saison de Ligue 1, on espère voir ces 3 milieux de terrain. Notre sélection que voici :

  • Neymar JR, milieu offensif. Meilleur joueur de la première partie de saison, Neymar sera sûrement dans la sélection TOTS Ligue 1 de cette saison.
  • Seko Fofana, milieu central. Capitaine et homme fort du RC Lens en deuxième partie de saison.
  • Valentin Rongier, milieu central. Solide et titulaire à quasiment tous les matchs de l’OM en Ligue 1.
  • Enzo Le Fée, milieu central. 

Les attaquants TOTS Ligue 1

Dans cette équipe de la saison de Ligue 1, il y a des chances de voir ces 4 attaquants dont 2 joueurs du PSG ! Notre prédiction :

  • Kylian MBappé, buteur. Il terminera sûrement meilleur buteur de Ligue 1 cette saison.
  • Lionel Messi, ailier droit. Auteur d’une saison pleine avec plusieurs buts et passes décisives.
  • Jonathan David, buteur. Homme fort de l’attaque lilloise, il mérite sa place dans l’équipe de la saison de Ligue 1.
  • Loïs Openda, buteur. Il dépasse la barre significative des 20 buts en Ligue 1, du jamais vu depuis plusieurs années dans le club nordiste. 

Quand les TOTS Ligue 1 vont-elles sortir ?

Les cartes « Team of the Season » Ligue 1 arrive vendredi 26 mai 2023. Il est donc conseillé de conserver ces gros « packs » pour vendredi 26 mai si certaines cartes vous intéressent. 

Vous pouvez consulter le calendrier FUT TOTS pour tout savoir sur les sorties des team of the season sur FIFA Ultimate Team 23.

Les joueurs qui pourraient aussi intégrer cette TOTS

Les places sont chères dans cette équipe de la saison de Ligue 1 2022-2023 ! D’autres joueurs pourraient néanmoins intégrer cette équipe. On peut penser au Lillois Rémy Cabella auteur d’une belle saison dans le nord ou encore à Alexandre Lacazette très bon pour son retour en Ligue 1.

Les joueurs à retenir de cette TOTS Ligue 1

Même si ce n’est qu’une prédiction pour l’équipe de la saison de Ligue 2022-2023, il y a déjà des noms à retenir comme étant les meilleurs joueurs de notre championnat.

Tout d’abord, dans les meilleurs joueurs de cette saison, on est obligé de retenir le gardien de but du RC Lens Brice Samba. En effet, le portier nordiste a été un des grands artisans de la qualification en Ligue des Champions du RC Lens. Il est le meilleur gardien du championnat, et cela devant le très bon gardien du Paris Saint-Germain Donnarumma. Il accède aussi à l’équipe de France grâce à une année pleine dans le nord de la France.

Ensuite, Lionel Messi est aussi un des meilleurs joueurs de notre championnat. Souvent critiquer pour son manque d’implication, le génie argentin est tout de même un très grand joueur. Il a été important autant dans le jeu que devant le but. Meilleur passeur du championnat et bien classé dans le classement des meilleurs buteurs, il réalise sa meilleure saison au Paris Saint-Germain cette année.

Enfin, l’incontournable Kylian Mbappé aura sûrement la meilleure note de cette équipe. Il est le prétendre principal à sa succession pour le titre de meilleur joueur du championnat. L’attaquant français à prouver une saison de plus qu’il n’est pas seulement le meilleur joueur du championnat, mais aussi un des meilleurs joueurs au monde. Meilleur buteur du championnat et recordman du nombre de buts inscrit par un joueur au PSG, il était le joueur à suivre cette saison.

Prédiction TOTS Ligue 1 et Liens utiles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.