TOTY FUT 23: Prediction TOTY Honorables

prediction toty honorables fut 23

TOTY FUT 23: Prediction TOTY Honorables! Retrouvez le 11 type made in FUToir pour la prédiction des TOTY Honorables. Retrouvez les grands acteurs dans le monde du football pour cette saison 2022!

Les cartes TOTY Honorables

Les cartes TOTY (team of the year) arrivent chaque année en janvier pour désigner les meilleurs joueurs de l’année ! Une présélection de plus de 100 joueurs pouvant être dans cette équipe de la saison est désignée chaque année début janvier. La communauté peut alors voter pour élire les joueurs qu’elle souhaite voir dans cette TOTY.

Dans cette sélection de 100 joueurs, on y retrouvera les TOTY (entre 11 et 12 joueurs) et une sélection de joueurs TOTY Honorables qui viendra récompenser les joueurs ayant établi de belles performances durant cette dernière année, mais n’étant pas présents dans la team of the year fifa 23 !

 

Les défenseurs TOTY Honorables

Acuna: auteur d'une magnifique coupe du monde 2022, il sera sûrement présent dans cette TOTY Honorables pour ces performances au Qatar.

Gvardiol: révélation 2022 en défense centrale, Gvardiol a impressionné par son calme et ses qualités défensives sur cette dernière année.

Martinez: meilleur gardien du mondial 2022, il sera dans cette TOTY Honorables à coup sûr !

Ruben Dias: champion d'Angleterre et solide lors de toutes ses apparitions, Ruben Dias mérite d'être au minimum TOTY Honorables sur FUT 23.

Hakimi: performant avec le Maroc, moins flamboyant avec le PSG, il reste toute de même un des meilleurs à son poste en 2022.

Les Milieux TOTY Honorables

Sadio Mané : 2e au trophée du Ballon d'Or 2022, Mané mérite au minimum cette carte TOTY Honorables.

Bellingham : pilier du Borussia Dortmund en 2022 et joueur majeur du mondial, Bellingham devrait être TOTY Honorables.

Valverde : partisan de la victoire du Real Madrid en ligue des champions et auteur d'un très bon début de saison 2022-2023 en Liga Santander, Valverde mérite une carte TOTY !

Saka : performant avec Arsenal et symbole du renouveau de cette écurie de Premier League, il mériterait une carte TOTY Honorables !

Les Attaquants TOTY Honorables

Vinicius JR : auteur d'une magnifique saison en Liga Santander et d'une belle compétition en Ligue des Champions Vinicius Junior ratera de peu la TOTY et sera sûrement TOTY Honorables.

Nkunku : meilleur joueur de Bundesliga la dernière saison il fait partie des meilleurs à son poste en 2022 !

Quand les TOTY Honorables fifa 23 vont-elles sortirent?

Les TOTY Honorables seront disponible sûrement lors de la full TOTY, c’est à dire le 26 janvier 2023 environ. Il y aura une équipe d’environ 15 à 20 joueurs qui seront donc team of the year honorables.

Les TOTY sortiront en 4 étapes :

– 20 janvier : attaquants

– 22 janvier : milieux

– 24 janvier : défenseurs

– 26 janvier : full TOTY

– 27 janvier : 12e homme et TOTY complète

Comment était la précédente équipe TOTY Honorables ?

Pour se faire un peu une idée de ce qui vous attend dans la prochaine TOTY honorables, on vous liste les joueurs principaux présents dans la TOTY Honorables FUT 22.

Il y avait l’année dernière de belles cartes comme celle de Bruno Fernandes, Antonio Rüdiger, Mohamed Salah, Karim Benzema, Phil Foden ou encore Kyle Walker. Évidemment, on ne peut pas retrouver exactement les mêmes joueurs tous les ans dans cet événement. Mais les noms cités précédemment peuvent vous donner une idée de ce qui se fera dans quelques jours.

Vinicius JR, Valverde et Dias à 2 pas de la TOTY ?

Même si la nomination d’un joueur dans l’équipe TOTY Honorables est déjà une victoire, il peut être déplaisant pour certains qui méritent peut-être plus. À l’image de Vinicius, de Valverde ou encore de Ruben Dias avec leurs équipes respectives, la TOTY Honorables n’est peut-être pas suffisante pour ces top joueurs.

Vinicius Junior, l’ailier brésilien du Réal Madrid a réalisé une saison de très haut niveau. Il ne sera sûrement pas présent dans l’équipe de l’année.  Non pas parce qu’il a été mauvais, mais parce qu’il y a 3 joueurs de classe mondiale devant lui.

Fédé Valverde quant à lui paye un peu son positionnement sur le terrain. En effet, c’est un milieu de terrain de formation.  Mais ses plus beaux matchs ont été réalisés en tant qu’ailier ou milieu droit. Son coéquipier Luka Modric sera sûrement préféré à lui pour intégrer cette équipe de l’année 2023.

Enfin, Ruben Dias mériterait amplement d’être dans l’équipe de l’année. Même si la paire Alaba-Éder Militao à été excellente cette saison, Ruben Dias mériterait d’y être.  Du fait de la non-présence d’Alaba dans la liste des nominés pour la TOTY, le prétendant numéro 1 est bien le portugais. Malheureusement, il y a aussi la Coupe du Monde qui pèse dans la balance cette saison et il se peut que l’élimination précoce au Qatar du Portugal lui fasse défaut.

Prédiction TOTY Honorables FUT et Liens utiles